Joanna Urbaniak

Mon parcours et mes séances de sophrologie

Bonjour et permettez-moi de me présenter en quelques lignes,

Sophrologue, Master 2 de Gérontologie et Art thérapeute (spécialiste des thérapies pour les personnes en souffrance de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées).

Après avoir obtenu mon diplôme Master 2 de Gérontologie et art thérapie, j’ai évolué dans le milieu hospitalier et médico-social, avec différents publics : enfants, adultes, personnes âgées et leurs familles.

Accompagner quelqu’un, c’est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté.

J.Templir

Au sein de ces structures, j’ai développé des ateliers d’art thérapie adaptés pour les  enfants et personnes souffrantes de la maladie d’Alzheimer et leurs entourages.

Pour plus de détails concernant l’art thérapie et la maladie d’Alzheimer consultez  le lien art thérapie.

Pour compléter ma formation je me suis formée à l’Institut de Sophrologie à Paris, ou j’ai obtenu mon certificat en novembre 2017.

Je suis membre de la chambre syndicale de la sophrologie depuis début 2018 et je respecte le code déontologie des sophrologues.

Mon parcours m’a amené à aider et soutenir les autres et surmonter leurs problèmes.

Forte de mon expérience, je vous propose mon accompagnement pour des séances de sophrologie, avec des objectifs clairs et bien personnalisés, qui répondent à vos besoins, et permettront de vous apaiser et de retrouver un bien–être personnel ou professionnel.

 

Confiance et satisfaction sont mes priorités

Forte de mon expérience, je vous propose mon accompagnement pour des séances de sophrologie, avec des objectifs clairs et bien personnalisés qui répondent à vos besoins, et permettront de vous apaiser et de retrouver un bien–être personnel ou professionnel.

Développer l’estime de soi

Pour Installer le calme et améliorer le bien-être.

Prendre du recul

Et se recentrer pour accroitre la confiance en soi.

Activer la vitalité

Et Améliorer la respiration.